Livraison gratuite à partir de 35 EUR

0

Votre panier est vide

Klachten

Garantie

Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande tombe en panne pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous donne droit à une réclamation au titre de la garantie. Légalement, vous êtes tenu de nous signaler le défaut dans les deux mois suivant sa découverte. Si le défaut est couvert par la garantie, nous réparerons ou remplacerons le produit gratuitement.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous conseillons de nous signaler d'abord toute plainte en envoyant un courriel à hallo@youmadu.nl. Si cela ne mène pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour une médiation auprès de la Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil/. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de signaler des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte par l'intermédiaire de la plate-forme de l'Union européenne.