Essential oils

46 products

    46 products

    Essential Oils and Aromatherapy

    With an Aroma Diffuser (oil diffuser / aroma nebulizer ) and natural essential oils you can spread a fantastic scent in your home, which also can have a lot of positive effects on your body and mind.

    The more Dutch name for essential oils is essential oils. These plant extracts have been used all over the world for centuries. For example, in many cultures they were/are used as medicine, in rituals, and to chase away evil spirits.

    The power of essential oils

    Essential oils are powerful because they contain volatile organic compounds that stimulate the brain and our emotional response systems when inhaled or applied topically.

    Different types of essential oils consist of different chemical compounds that may work for specific needs: lavender for drowsiness; peppermint for headaches; ginger for nausea; rosemary against poor circulation.

    Essential oils have been shown to provide benefits including: stress relief, pain and anxiety relief, sleep aid, immune system function boost. They may also provide a natural way to reduce the symptoms of chronic diseases such as asthma or arthritis.

    Which essential oil suits you?

    The botanical family is large and has many different properties; there are hundreds of varieties of essential oils with unique scents and uses. However, they don't all work the same for every person; each plant has a different composition of components that affect our body chemistry differently.

    It is therefore always good to try different essential oils before you commit to one. Not everyone likes the smell of every essential oil, which is why we offer a wide range that we are continuously expanding. This way you can buy the essential oil that meets all your needs.

    Popular essential oils include tea tree oil, frankincense, bergamot, lavender and patchouli .

    100% natural essential oils

    All our essential oils are 100% natural without any additives and are bottled in the Netherlands and Belgium. They originate from many different countries, but are all sourced from reliable European suppliers.

Huiles essentielles

46 items

    46 items

    Huiles essentielles et aromathérapie

    Avec un diffuseur d'arômes (diffuseur d'huile/nébuliseur d'arôme ) et des huiles essentielles naturelles, vous pouvez diffuser un parfum fantastique dans votre maison, qui peut également avoir beaucoup d'effets positifs sur votre corps et votre esprit.

    Le nom le plus hollandais des huiles essentielles est huiles essentielles. Ces extraits de plantes sont utilisés partout dans le monde depuis des siècles. Par exemple, dans de nombreuses cultures, ils étaient/sont utilisés comme médicaments, dans les rituels et pour chasser les mauvais esprits.

    Le pouvoir des huiles essentielles

    Les huiles essentielles sont puissantes car elles contiennent des composés organiques volatils qui stimulent le cerveau et nos systèmes de réponse émotionnelle lorsqu'elles sont inhalées ou appliquées localement.

    Différents types d'huiles essentielles sont constitués de différents composés chimiques qui peuvent répondre à des besoins spécifiques : la lavande pour la somnolence ; menthe poivrée pour les maux de tête; gingembre pour les nausées; romarin contre la mauvaise circulation.

    Il a été démontré que les huiles essentielles offrent des avantages tels que : soulagement du stress, soulagement de la douleur et de l'anxiété, aide au sommeil, renforcement des fonctions du système immunitaire. Ils peuvent également constituer un moyen naturel de réduire les symptômes de maladies chroniques telles que l'asthme ou l'arthrite.

    Quelle huile essentielle vous convient ?

    La famille botanique est vaste et possède de nombreuses propriétés différentes ; il existe des centaines de variétés d'huiles essentielles aux parfums et usages uniques. Cependant, ils ne fonctionnent pas tous de la même manière pour chaque personne ; chaque plante a une composition différente de composants qui affectent différemment la chimie de notre corps.

    Il est donc toujours bon d'essayer différentes huiles essentielles avant de vous en engager. Tout le monde n'aime pas l'odeur de toutes les huiles essentielles, c'est pourquoi nous proposons une large gamme que nous élargissons continuellement. De cette façon, vous pouvez acheter l'huile essentielle qui répond à tous vos besoins.

    Les huiles essentielles populaires incluent huile d'arbre à thé, encens, bergamote, lavande et patchouli .

    Huiles essentielles 100 % naturelles

    Toutes nos huiles essentielles sont 100 % naturelles sans aucun additif et sont mises en bouteille aux Pays-Bas et en Belgique. Ils proviennent de nombreux pays différents, mais proviennent tous de fournisseurs européens fiables.