Combination Skin Set
Combination Skin Set

Combination Skin Set

Combination Skin Set

  • Free shipping from 35€
  • Voor 23:59u besteld, volgende werkdag geleverd
  • Milieuvriendelijk verpakt
  • Veilige betaling
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Regular price €66,80 Sale price €56,78 Save 15%
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

✔ Set for a complete skincare routine.
✔ > 98% natural ingredients
✔ Suitable for all skin types, but best results for combination skin
✔ Scientifically based ingredients
✔ In sustainable packaging
✔ Natural skincare that works, not satisfied, money back guarantee
✔ With every purchase we plant new trees
✔ + 1000 satisfied customer reviews (9.4/10)

If your skin is very dry in some places and oily in others, then you probably have combination skin.

We have put together this set especially for your skin type. It is a complete skin care set for combination skin.

It is a very easy to use set that consists almost exclusively of natural skincare products.

Natural skincare products are not only much better for the environment, they are also often much better for your own skin.

Whether you just want to hydrate your skin, fade fine lines, fade fine lines, or just have a glowing one; healthy glow on your face, this set can do it all.

We are firmly convinced of the effect of our skincare products. That is why we are happy to offer an unsatisfied money back guarantee.

What products does this set contain?

  • Grapefruit cleanser: cleanser with apricot kernel oil and coconut oil that dissolves excess oil and sebum on the skin's surface, without disturbing or unbalancing the skin's pH value. Bacteria that settle in sebum and promote impurities or cause infections are removed gently but very effectively.
  • Aloe vera en rose toner: natural toner with aloe vera and rose extract which helps remove excess oils and impurities, and also regulates the pH of the skin after cleansing. The aloe vera soothes the skin and provides deep hydration. The rose extract has antibacterial properties, which means that it not only gives the toner a wonderful scent, but also cleanses the skin and reduces the formation of acne and pimples.
  • Vitamin C Serum: This serum helps brighten skin, boost new collagen production, minimize fine lines, wrinkles and other signs of aging. Enriched with soothing Aloe Vera and skin firming witch hazel. The triple fruit extract is rich in antioxidants and vitamins to help slow down skin aging.
  • Moisturizing cream with vitamin ACE: This natural moisturizing cream based on vitamin ACE and hyaluronic acid nourishes the skin intensely. Our vitamin-rich moisturizer contains essential nutrients to invigorate and strengthen. Vitamin A (retinol) is a powerful antioxidant that helps increase collagen production and reduce fine lines and wrinkles. This mixed with vitamin C provides a very effective anti-aging formula.

Application

Morning routine:
  • Start by cleansing the skin. Apply a small amount of cleanser to fingertips and gently apply to face and neck. Remove with a damp cloth and pat dry.
  • Then, in preparation for the moisturizing serum, apply a few drops of the toner.
  • Then apply a few drops of the serum and massage well into the skin.
  • Then apply some moisturizing cream with your fingertips.
Evening routine:
Again, consistency and regularity are very important for optimal results, so we start the evening routine with:
  • Apply a small amount of cleanser to fingertips and gently apply to face and neck. Remove with a damp cloth and pat dry.
  • Then apply a few drops of the serum and massage well into the skin.
  • Then apply the moisturizing cream.

Grapefruit cleanser: Aqua, Prunus armeniaca (Apricot kernel oil), Cetearyl alcohol & Polysorbate 60, Helianthus annuus (Sunflower oil), Cocos nucifera (Coconut oil), Aqua, Potassium oleate, Potassium cocoate, Glycerin, Potassium citrate, Citric acid (Castile), Persea gratissima (Avocado oil), Glycerin, Phenoxyethanol and Ethylhexylglycerin, Stearic acid, Xanthan gum, Avena sativa meal extract, Cucumis melo (Melon extract), Citrus Grandis oil (Grapefruit essential oil)

Aloe vera and lavender toner: Aqua, Lavandula angustifolia (Lavender water), Avena sativa extract (Oat silk), Vegetable glycerin, Polysorbate 20, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Aloe barbadensis leaf powder (Aloe vera), Sodium ascorbyl phosphate (Vitamin C) , Allantoin, Citric acid, Lavendula angustofolia oil, Phenoxyethanol

Vitamin C Serum: Sodium Ascorbyl Phosphate, Hamamelis virginiana, Aqua, Alcohol Denta. Aloe Barbadensis Powder, Potassium Sorbate and Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Vaccinium Macrocarpon [Cranberry] Fruit Extract, Aqua, Glycerin, Vaccinium Myrtillus Fruit Extract Aqua(s), Propylene Glycol(s), Citrus Grandis [Grapefruit] Fruit Extract, Citric Acid

Moisturizing cream with vitamin ACE: Prunus armeniaca (Apricot kernel oil), Cetearyl alcohol & Polysorbate 60, Helianthus annuus (Sunflower oil), Glycerin, Olea europaea (Olive oil), Cocos nucifera (Coconut oil), Butyrospermum parkii (Shea butter), Phenoxyethanol & Ethylichexylglycerin acid, Zinc oxide, Avena sativa extract, Allantoin, Tocopherol (Vitamin E), Sodium hyaluronate (Hyaluronic acid), Xanthan gum, Vaccinium mytrtillus fruit extract, Saccharum officinarum extract, Citrus aurantium dulcis fruit extract, Citrus limon fruit extract, Acer saccharum extract, Cucurbita pepo seed oil (pumpkin seed oil), Retinyl palmitate (Vitamin A palmitive), Sodium Ascorbyl Phosphate (Vitamin C), Foeniculum vulgare dulce oil, Citrus aurantium dulcis peel oil (Orange essential oil)

Gratis Verzending vanaf 35 Euro orderwaarde naar Nederland en België. Anders € 5 voor Nederland en € 5,50 voor België.

Indien voor 23:59u besteld wordt er normaal gezien de volgende werkdag geleverd in Nederland en België.

Recently viewed

Ensemble Peau Mixte
Ensemble Peau Mixte

Ensemble Peau Mixte

Ensemble Peau Mixte

  • Frais de port offerts à partir de 35€
  • Commandé avant 22h00, expédié aujourd'hui
  • Emballage respectueux de l'environnement
  • paiement sécurisé
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Prix régulier €66,80 Prix réduit €56,78 Épargnez 15%
/

✔ Set pour une routine de soin complète.
✔ > 98% d'ingrédients naturels
✔ Convient à tous les types de peau, mais meilleurs résultats pour les peaux mixtes
✔ Ingrédients scientifiquement fondés
✔ Dans un emballage durable
✔ Soin naturel qui fonctionne, pas satisfait, garantie de remboursement
✔ A chaque achat, nous plantons de nouveaux arbres
✔ + 1000 avis clients satisfaits (9.4/10)

Si votre peau est très sèche à certains endroits et grasse à d'autres, vous avez probablement une peau mixte.

Nous avons composé cet ensemble spécialement pour votre type de peau. Il s'agit d'un ensemble complet de soins de la peau pour les peaux mixtes.

C'est un ensemble très facile à utiliser qui se compose presque exclusivement de produits de soin naturels.

Les produits de soin naturels ne sont pas seulement bien meilleurs pour l'environnement, ils sont aussi souvent bien meilleurs pour votre propre peau.

Que vous souhaitiez simplement hydrater votre peau, estomper les ridules, estomper les ridules ou simplement en avoir une éclatante ; bonne mine sur votre visage, cet ensemble peut tout faire.

Nous sommes fermement convaincus de l'effet de nos produits de soin de la peau. C'est pourquoi nous sommes heureux d'offrir une garantie de remboursement insatisfait.

Quels produits cet ensemble contient-il ?

  • Nettoyant au pamplemousse : nettoyant à l'huile de noyau d'abricot et à l'huile de noix de coco qui dissout l'excès d'huile et de sébum à la surface de la peau, sans perturber ni déséquilibrer le pH de la peau. Les bactéries qui se déposent dans le sébum et favorisent les impuretés ou provoquent des infections sont éliminées en douceur mais très efficacement.
  • Tonique à l'aloe vera et à la rose : tonifiant naturel à l'aloe vera et l'extrait de rose qui aide à éliminer l'excès de sébum et les impuretés, et régule également le pH de la peau après le nettoyage. L'aloe vera apaise la peau et procure une hydratation en profondeur. L'extrait de rose a des propriétés antibactériennes, ce qui signifie qu'il donne non seulement au toner un parfum merveilleux, mais nettoie également la peau et réduit la formation d'acné et de boutons.
  • Sérum à la vitamine C : ce sérum aide à éclaircir la peau, à stimuler la production de nouveau collagène, à minimiser les ridules, les rides et autres signes de vieillissement. Enrichi en Aloe Vera apaisant et en hamamélis raffermissant pour la peau. L'extrait de triple fruit est riche en antioxydants et en vitamines pour aider à ralentir le vieillissement cutané.
  • Crème hydratante à la vitamine ACE : Cette crème hydratante naturelle à base de vitamine ACE et d'acide hyaluronique nourrit intensément la peau. Notre hydratant riche en vitamines contient des nutriments essentiels pour stimuler et renforcer. La vitamine A (rétinol) est un puissant antioxydant qui aide à augmenter la production de collagène et à réduire les rides et ridules. Ce mélange avec de la vitamine C fournit une formule anti-âge très efficace.

Candidature

Routine du matin :
  • Commencez par nettoyer la peau. Appliquez une petite quantité de nettoyant sur le bout des doigts et appliquez délicatement sur le visage et le cou. Retirez avec un chiffon humide et séchez.
  • Ensuite, en préparation du sérum hydratant, appliquez quelques gouttes de toner.
  • Ensuite, appliquez quelques gouttes de sérum et massez bien dans la peau.
  • Appliquez ensuite une crème hydratante du bout des doigts.
Routine du soir :
Encore une fois, la cohérence et la régularité sont très importantes pour des résultats optimaux, nous commençons donc la routine du soir avec :
  • Appliquez une petite quantité de nettoyant sur le bout des doigts et appliquez doucement sur le visage et le cou. Retirez avec un chiffon humide et séchez.
  • Ensuite, appliquez quelques gouttes de sérum et massez bien dans la peau.
  • Appliquez ensuite la crème hydratante.

Nettoyant au pamplemousse : Aqua, Prunus armeniaca (Huile de noyau d'abricot), Cetearyl alcohol & Polysorbate 60, Helianthus annuus (Huile de tournesol), Cocos nucifera (Huile de noix de coco), Aqua, Potassium oleate, Potassium cocoate, Glycerin, Potassium citrate, Citric acid (Castille ), Persea gratissima (huile d'avocat), glycérine, phénoxyéthanol et éthylhexylglycérine, acide stéarique, gomme de xanthane, extrait de farine d'Avena sativa, Cucumis melo (extrait de melon), huile de Citrus Grandis (huile essentielle de pamplemousse)

Toner à l'aloe vera et à la lavande : Aqua, Lavandula angustifolia (Eau de lavande), Extrait d'Avena sativa (Soie d'avoine), Glycérine végétale, Polysorbate 20, Sorbate de potassium, Benzoate de sodium, Poudre de feuille d'Aloe barbadensis (Aloe vera), Phosphate d'ascorbyle de sodium (Vitamine C ) , allantoïne, acide citrique, huile de lavande angustofolia, phénoxyéthanol

Sérum Vitamine C : Sodium Ascorbyl Phosphate, Hamamelis virginiana, Aqua, Alcohol Denta. Poudre d'Aloe Barbadensis, Sorbate de Potassium et Benzoate de Sodium, Phénoxyéthanol, Gomme de Xanthane, Extrait de Fruit de Vaccinium Macrocarpon [Canneberge], Aqua, Glycérine, Extrait de Fruit de Vaccinium Myrtillus Aqua(s), Propylène Glycol(s), Extrait de Fruit de Citrus Grandis [Pamplemousse], Acide citrique

Crème hydratante à la vitamine ACE : Prunus armeniaca (Huile de noyau d'abricot), Alcool cétéarylique & Polysorbate 60, Helianthus annuus (Huile de tournesol), Glycérine, Olea europaea (Huile d'olive), Cocos nucifera (Huile de noix de coco), Butyrospermum parkii (Beurre de karité), Phénoxyéthanol et acide éthyllichexylglycérine, oxyde de zinc, extrait d'Avena sativa, allantoïne, tocophérol (vitamine E), hyaluronate de sodium (acide hyaluronique), gomme xanthane, extrait de fruit de Vaccinium mytrtillus, extrait de Saccharum officinarum, extrait de fruit de Citrus aurantium dulcis, extrait de fruit de Citrus limon, Extrait d'Acer saccharum, Cucurbita pepo seed oil (huile de graines de citrouille), Retinyl palmitate (Vitamine A palmitive), Sodium Ascorbyl Phosphate (Vitamine C), Foeniculum vulgare dulce oil, Citrus aurantium dulcis peel oil (Huile essentielle d'orange)

Livraison gratuite à partir de 35 euros de valeur de commande aux Pays-Bas et en Belgique. Sinon 5 euros pour les Pays-Bas et 5,5 euros pour la Belgique.

Si commandé avant 22h, l'expédition se fera normalement le jour même (jours ouvrés).

Aux Pays-Bas, la livraison est normalement le jour ouvrable suivant. Exceptionnellement, il peut y avoir des retards avec le coursier.

La livraison en Belgique prend normalement 1-2 jours ouvrables.

Vu récemment