Normal Skin Set
Normal Skin Set

Normal Skin Set

Normal Skin Set

  • Free shipping from 35€
  • Voor 23:59u besteld, volgende werkdag geleverd
  • Milieuvriendelijk verpakt
  • Veilige betaling
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Regular price €65,80 Sale price €55,93 Save 15%
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

✔ Complete skincare set for a complete skincare routine.
✔ > 98% natural ingredients
✔ Suitable for all skin types, but best results for normal skin
✔ Scientifically based ingredients
✔ In sustainable packaging
✔ Natural skincare that works, not satisfied, money back guarantee
✔ With every purchase we plant new trees
✔ + 1000 satisfied customer reviews (9.4/10)

As the name suggests, this skin care set is a complete skin care set for normal skin.

It is a very efficient and easy to use set that consists almost exclusively of natural skincare products. Natural skincare products are not only much better for the environment, they are also often much better for your own skin. They contain no added chemical ingredients that damage and even dry out your skin, on the contrary, they contain only natural ingredients that will bring out the best in your skin.

Whether you just want to hydrate your skin, fade fine lines, or just have a glowing one; healthy glow on your face, this set can do it all.

You Madu is firmly convinced of the effect of his natural skincare products. We are happy to offer an unsatisfied money back guarantee. We want to conquer the skincare world with natural skincare products that work, at an affordable price.

What products does this set contain?

  • Clarifying cleanser: cleanser based on avocado oil and coconut oil that dissolves excess oil and sebum on the skin's surface, without disturbing or unbalancing the pH value of the skin. Bacteria that settle in sebum and promote impurities or cause infections are removed gently but very effectively.
  • Rose en aloe vera Toner: Natural toner with aloe vera and rose extract which helps remove excess oils and impurities, and also regulates the pH of the skin after cleansing. The aloe vera soothes the skin and provides deep hydration. The rose extract has antibacterial properties, which means that it not only gives the toner a wonderful scent, but also cleanses the skin and reduces the formation of acne and pimples.
  • Vitamin C Serum: Helps brighten skin, stimulate new collagen production, minimize fine lines, wrinkles and other signs of aging. Enriched with soothing Aloe Vera and skin firming witch hazel. Contains a triple fruit extract that is rich in antioxidants and vitamins to help further delay skin aging.
  • Moisturizing cream with hyaluronic acid: natural moisturizing day cream with shea butter and hyaluronic acid that intensely nourishes the skin. The shea butter, which provides long-lasting hydration, protects sensitive skin against harmful external influences and promotes the natural calming effect of your body.

Application

Morning routine:
  • Start by cleansing the skin. Apply a small amount of cleanser to fingertips and gently apply to face and neck. Remove with a damp cloth and pat dry.
  • Then, in preparation for the moisturizing serum, apply a few drops of the toner.
  • Then apply a few drops of the vitamin C serum and massage well into the skin.
  • Then apply some moisturizing cream based on hyaluronic acid with your fingertips.
Evening routine: Again, consistency and regularity are very important for optimal results, so we start the evening routine with:
  • Apply a small amount of cleanser to fingertips and gently apply to face and neck. Remove with a damp cloth and pat dry.
  • Then apply a few drops of the vitamin C serum and massage well into the skin.
  • Then apply hyaluronic acid-based moisturizing cream.

Cleanser: Ingrediënten / INCI: Aqua, Prunus armeniaca (Abrikozenpitolie), Cetearyl alcohol & Polysorbate 60, Helianthus annuus (Zonnebloemolie), Cocos nucifera (Kokosolie), Potassium oleate, Potassium cocoate, Glycerine, Potassium citrate, Citroenzuur, Persea gratissima (Avocado olie), Vegetable glycerin, Phenoxyethanol en Ethylhexylglycerin, Stearic acid, Xanthaangom, Avena sativa meal extract

Toner: Aqua, Lavandula angustifolia (Lavendelwater), Avena sativa extract (Oat silk), Vegetable glycerin, Polysorbate 20, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Aloe barbadensis leaf powder (Aloe vera), Sodium ascorbyl phosphate (Vitamine C), Allantoin, Citroenzuur, Lavendula angustofolia oil (Lavendel essentiële olie), Phenoxyethanol

Vitamine C serum: Ingrediënten (INCI): Water (Aqua), Vitamine C (Natriumascorbylfosfaat), Toverhazelaarwater (Hamamelis virginiana), Aloë Vera (Aloë Barbadensis Bladpoeder), Kaliumsorbaat & Natriumbenzoaat, Fenoxyethanol, Xanthaangom, Cranberry Extract (Vaccinium Macrocarpon Fruit Extract), Bosbessenextract (Vaccinium Myrtillus Fruit Extract), Grapefruit Extract (Citrus Grandis Fruit Extract), Citroenzuur

Hydraterende crème: Ingrediënten / INCI: Aqua, Cetearylalcohol & Polysorbaat 60 (Emulgerende Was NF), Helianthus annuus (Zonnebloemolie), Plantaardige glycerine, Olea europaea (Olijfolie), Cocos nucifera (Kokosolie), Butyrospermum parkii (Karitéboter), Prunus armeniaca (Abrikozenpitolie ), Fenoxyethanol, Ethylhexylglycerine, Stearinezuur, Zinkoxide, Xanthaangom, Allantoïne, Gehydrolyseerde zijde (zijde vloeistof), Tocoferol (vitamine E), Natriumhyaluronaat (hyaluronzuur)

Gratis Verzending vanaf 35 Euro orderwaarde naar Nederland en België. Anders € 5 voor Nederland en € 5,50 voor België.

Indien voor 23:59u besteld wordt er normaal gezien de volgende werkdag geleverd in Nederland en België.

Recently viewed

Ensemble peau normale
Ensemble peau normale

Ensemble peau normale

Ensemble peau normale

  • Frais de port offerts à partir de 35€
  • Commandé avant 22h00, expédié aujourd'hui
  • Emballage respectueux de l'environnement
  • paiement sécurisé
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Prix régulier €65,80 Prix réduit €55,93 Épargnez 15%
/

✔ Ensemble complet de soins de la peau pour une routine complète de soins de la peau.
✔ > 98% d'ingrédients naturels
✔ Convient à tous les types de peau, mais meilleurs résultats pour les peaux normales
✔ Ingrédients scientifiquement fondés
✔ Dans un emballage durable
✔ Soin naturel qui fonctionne, non satisfait, garantie de remboursement
✔ A chaque achat, nous plantons de nouveaux arbres
✔ + 1000 avis clients satisfaits (9.4/10)

Comme son nom l'indique, cet ensemble de soins de la peau est un ensemble complet de soins de la peau pour les peaux normales.

C'est un ensemble très efficace et facile à utiliser qui se compose presque exclusivement de produits de soin naturels. Les produits de soin naturels ne sont pas seulement bien meilleurs pour l'environnement, ils sont aussi souvent bien meilleurs pour votre propre peau. Ils ne contiennent aucun ingrédient chimique ajouté qui endommage et même dessèche votre peau, au contraire, ils ne contiennent que des ingrédients naturels qui feront ressortir le meilleur de votre peau.

Que vous souhaitiez simplement hydrater votre peau, estomper les ridules ou simplement en avoir une éclatante ; bonne mine sur votre visage, cet ensemble peut tout faire.

You Madu est convaincu de l'effet de ses produits de soin naturels. Nous sommes heureux d'offrir une garantie de remboursement insatisfait. Nous voulons conquérir le monde des soins de la peau avec des produits de soin naturels qui fonctionnent, à un prix abordable.

Quels produits cet ensemble contient-il ?

  • Nettoyant clarifiant : nettoyant à base d'huile d'avocat et d'huile de noix de coco qui dissout l'excès d'huile et de sébum à la surface de la peau, sans perturber ni déséquilibrer le pH de la peau. Les bactéries qui se déposent dans le sébum et favorisent les impuretés ou provoquent des infections sont éliminées en douceur mais très efficacement.
  • Toner à la rose et à l'aloe vera : Toner naturel à l'aloe vera et extrait de rose qui aide à éliminer l'excès de sébum et les impuretés, et régule également le pH de la peau après le nettoyage. L'aloe vera apaise la peau et procure une hydratation en profondeur. L'extrait de rose a des propriétés antibactériennes, ce qui signifie qu'il donne non seulement au toner un parfum merveilleux, mais nettoie également la peau et réduit la formation d'acné et de boutons.
  • Sérum à la vitamine C : aide à éclaircir la peau, stimule la production de nouveau collagène, atténue les ridules, les rides et autres signes de vieillissement. Enrichi en Aloe Vera apaisant et en hamamélis raffermissant pour la peau. Contient un triple extrait de fruit riche en antioxydants et en vitamines pour aider à retarder davantage le vieillissement cutané.
  • Crème hydratante à l'acide hyaluronique : crème de jour hydratante naturelle au beurre de karité et à l'acide hyaluronique qui nourrit intensément la peau. Le beurre de karité, qui procure une hydratation longue durée, protège les peaux sensibles contre les influences extérieures nocives et favorise l'effet calmant naturel de votre corps.

Candidature

Routine du matin :
  • Commencez par nettoyer la peau. Appliquez une petite quantité de nettoyant sur le bout des doigts et appliquez délicatement sur le visage et le cou. Retirez avec un chiffon humide et séchez.
  • Ensuite, en préparation du sérum hydratant, appliquez quelques gouttes de toner.
  • Appliquez ensuite quelques gouttes de sérum à la vitamine C et massez bien la peau.
  • Appliquez ensuite une crème hydratante à base d'acide hyaluronique du bout des doigts.
Routine du soir : Encore une fois, la cohérence et la régularité sont très importantes pour des résultats optimaux, nous commençons donc la routine du soir par :
  • Appliquez une petite quantité de nettoyant sur le bout des doigts et appliquez doucement sur le visage et le cou. Retirez avec un chiffon humide et séchez.
  • Appliquez ensuite quelques gouttes de sérum à la vitamine C et massez bien la peau.
  • Appliquez ensuite une crème hydratante à base d'acide hyaluronique.

Cleanser: Ingrediënten / INCI: Aqua, Prunus armeniaca (Abrikozenpitolie), Cetearyl alcohol & Polysorbate 60, Helianthus annuus (Zonnebloemolie), Cocos nucifera (Kokosolie), Potassium oleate, Potassium cocoate, Glycerine, Potassium citrate, Citroenzuur, Persea gratissima (Avocado olie), Vegetable glycerin, Phenoxyethanol en Ethylhexylglycerin, Stearic acid, Xanthaangom, Avena sativa meal extract

Toner: Aqua, Lavandula angustifolia (Lavendelwater), Avena sativa extract (Oat silk), Vegetable glycerin, Polysorbate 20, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Aloe barbadensis leaf powder (Aloe vera), Sodium ascorbyl phosphate (Vitamine C), Allantoin, Citroenzuur, Lavendula angustofolia oil (Lavendel essentiële olie), Phenoxyethanol

Vitamine C serum: Ingrediënten (INCI): Water (Aqua), Vitamine C (Natriumascorbylfosfaat), Toverhazelaarwater (Hamamelis virginiana), Aloë Vera (Aloë Barbadensis Bladpoeder), Kaliumsorbaat & Natriumbenzoaat, Fenoxyethanol, Xanthaangom, Cranberry Extract (Vaccinium Macrocarpon Fruit Extract), Bosbessenextract (Vaccinium Myrtillus Fruit Extract), Grapefruit Extract (Citrus Grandis Fruit Extract), Citroenzuur

Hydraterende crème: Ingrediënten / INCI: Aqua, Cetearylalcohol & Polysorbaat 60 (Emulgerende Was NF), Helianthus annuus (Zonnebloemolie), Plantaardige glycerine, Olea europaea (Olijfolie), Cocos nucifera (Kokosolie), Butyrospermum parkii (Karitéboter), Prunus armeniaca (Abrikozenpitolie ), Fenoxyethanol, Ethylhexylglycerine, Stearinezuur, Zinkoxide, Xanthaangom, Allantoïne, Gehydrolyseerde zijde (zijde vloeistof), Tocoferol (vitamine E), Natriumhyaluronaat (hyaluronzuur)

Livraison gratuite à partir de 35 euros de valeur de commande aux Pays-Bas et en Belgique. Sinon 5 euros pour les Pays-Bas et 5,5 euros pour la Belgique.

Si commandé avant 22h, l'expédition se fera normalement le jour même (jours ouvrés).

Aux Pays-Bas, la livraison est normalement le jour ouvrable suivant. Exceptionnellement, il peut y avoir des retards avec le coursier.

La livraison en Belgique prend normalement 1-2 jours ouvrables.

Vu récemment