Grapefruit Cream Cleanser
Grapefruit Cream Cleanser

Grapefruit Cream Cleanser

Grapefruit Cream Cleanser

  • Free shipping from 35€
  • Voor 23:59u besteld, volgende werkdag geleverd
  • Milieuvriendelijk verpakt
  • Veilige betaling
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Content
Regular price €9,95 Sale price €8,96 Save 10%
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

✔ Firms and softens the skin
✔ With grapefruit and melon extract
✔ For normal & combination skin
✔ In glass jar
✔ Vegan

Thorough cleansing/cleansing of the skin is absolutely necessary so that your skin can absorb valuable vitamins. Restore your youthful glow with our grapefruit cleanser. This cleanser removes all make-up, dead skin cells and dirt from the scalp, without drying out the scalp.

We ensure this by the presence of valuable oils and extracts in our cleanser such as apricot kernel oil and avocado oil and coconut oil. These contain essential vitamins to rejuvenate skin cells, including antioxidant vitamin C which stimulates collagen synthesis, increases skin elasticity and reduces wrinkles.

The botanical extracts of grapefruit and melon help firm and soften the skin, resulting in a brighter complexion.

While this cleanser is suitable for all skin types, it will work wonders for those with normal and combination skin in particular.

Our cleanser dissolves excess oil and sebum on the skin's surface, without making the skin more acidic or unbalanced. Bacteria that settle in sebum and promote impurities or cause infections are removed gently but very effectively.

Ingredients / INCI: Aqua, Prunus armeniaca (Apricot kernel oil), Cetearyl alcohol & Polysorbate 60, Helianthus annuus (Sunflower oil), Cocos nucifera (Coconut oil), Aqua, Potassium oleate, Potassium cocoate, Glycerin, Potassium citrate, Citric acid (Castile), Persea gratissima (Avocado oil), Glycerin, Phenoxyethanol and Ethylhexylglycerin, Stearic acid, Xanthan gum, Avena sativa meal extract, Cucumis melo (Melon extract), Citrus Grandis oil (Grapefruit essential oil)

Apply a small amount of cleanser to fingertips and gently apply to face and neck. Remove with a damp cloth and pat dry.

Gratis Verzending vanaf 35 Euro orderwaarde naar Nederland en België. Anders € 5 voor Nederland en € 5,50 voor België.

Indien voor 23:59u besteld wordt er normaal gezien de volgende werkdag geleverd in Nederland en België.

Recently viewed

Crème nettoyante au pamplemousse
Crème nettoyante au pamplemousse

Crème nettoyante au pamplemousse

Crème nettoyante au pamplemousse

  • Frais de port offerts à partir de 35€
  • Commandé avant 22h00, expédié aujourd'hui
  • Emballage respectueux de l'environnement
  • paiement sécurisé
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin
Contenu
Prix régulier €9,95
/

✔ Raffermit et adoucit la peau
✔ Aux extraits de pamplemousse et de melon
✔ Pour les peaux normales et mixtes
✔ En bocal en verre
✔ Végétalien

Un nettoyage en profondeur de la peau est absolument nécessaire pour que votre peau puisse absorber les précieuses vitamines. Restaurez votre éclat de jeunesse avec notre nettoyant au pamplemousse. Ce nettoyant élimine tout le maquillage, les cellules mortes de la peau et la saleté du cuir chevelu, sans dessécher le cuir chevelu.

Nous nous en assurons grâce à la présence d'huiles et d'extraits précieux dans notre nettoyant, tels que l'huile de noyau d'abricot, l'huile d'avocat et l'huile de noix de coco. Ceux-ci contiennent des vitamines essentielles pour rajeunir les cellules de la peau, y compris la vitamine C antioxydante qui stimule la synthèse de collagène, augmente l'élasticité de la peau et réduit les rides.

Les extraits botaniques de pamplemousse et de melon aident à raffermir et adoucir la peau, pour un teint plus lumineux.

Bien que ce nettoyant convienne à tous les types de peau, il fera des merveilles pour les peaux normales et mixtes en particulier.

Notre nettoyant dissout l'excès d'huile et de sébum à la surface de la peau, sans rendre la peau plus acide ou déséquilibrée. Les bactéries qui se déposent dans le sébum et favorisent les impuretés ou provoquent des infections sont éliminées en douceur mais très efficacement.

Ingrédients / INCI : Aqua, Prunus armeniaca (Huile de noyau d'abricot), Cetearyl alcohol & Polysorbate 60, Helianthus annuus (Huile de tournesol), Cocos nucifera (Huile de coco), Aqua, Potassium oleate, Potassium cocoate, Glycerin, Potassium citrate, Citric acid ( Castille), Persea gratissima (huile d'avocat), glycérine, phénoxyéthanol et éthylhexylglycérine, acide stéarique, gomme xanthane, extrait de farine d'Avena sativa, Cucumis melo (extrait de melon), huile de Citrus Grandis (huile essentielle de pamplemousse)

Appliquez une petite quantité de nettoyant sur le bout des doigts et appliquez délicatement sur le visage et le cou. Retirer avec un chiffon humide et essuyer.

Livraison gratuite à partir de 35 euros de valeur de commande aux Pays-Bas et en Belgique. Sinon 5 euros pour les Pays-Bas et 5,5 euros pour la Belgique.

Si commandé avant 22h, l'expédition se fera normalement le jour même (jours ouvrés).

Aux Pays-Bas, la livraison est normalement le jour ouvrable suivant. Exceptionnellement, il peut y avoir des retards avec le coursier.

La livraison en Belgique prend normalement 1-2 jours ouvrables.

Complétez votre routine de soins
Vu récemment